750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amafacon
Derniers commentaires
14 septembre 2014

Courgette farcie au jambon cru fumé et cancoillotte

IMG_4315

Courgette farcie au jambon cru fumé et cancoillotte

Ingrédients : 1 grosse courgette, 200 g de jambon cru de pays fumé au bois de hêtre, 1 oeuf, 1 càs de cancoillotte, poivre au moulin.

Découpez un chapeau le long de la courgette. Evidez-la en supprimant les graines.

Hachez le jambon  au couteau et mélangez-le dans un saladier à l'oeuf, la cancoillotte et un peu de poivre au moulin.

Farcissez-en la courgette et enfournez à 180° pendant 30 minutes.

1_Verre_de_vin: un vin rouge ou blanc ; un Touraine, un Saumure Champigny, un Sancerre rouge ou blanc.

  Retour à l'index

Publicité
Commentaires
M
j'y pense tu n'as pas de bannière ? si tu as besoin de jolie présentation pour ton blog, demande moi bisous.
Répondre
M
Vu le froid que nous avons sur Paris, je vais préparer des courgettes merci, le lien à été déposer sur mon blog d'ami bonne fin de journée.
Répondre
Publicité
amafacon
Visiteurs
Depuis la création 3 994 809
Publicité