750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amafacon
Derniers commentaires
27 juillet 2014

Marinade créole pour dorade et autres poissons entiers

Je me suis inspiré d'une marinade trouvée sur le site Ma cuisine créole :

IMG_4209

Marinade créole pour dorade et autres poissons entiers

Ingrédients : 1 citron vert, 1 piment vert, 2 feuilles de laurier, 2 clous de girofle, 2 gousses d'ail, poivre noir au moulin, gros sel.

Videz la dorade et posez la dans un plat à four. Arrosez-la du jus du citron vert et laissez les morceaux dans le plat. Ajoutez les feuilles de laurier, les clous de girofle, le piment fendu en deux et épépiné,  poivrez au moulin, salez au gros sel.

Couvrez d'eau à moitié et filmez. Laissez mariner de 3 à 12 heures.

Chauffez la plancha à 150° et déposez-y la dorade égouttée. Laissez cuire 10 minutes sur chaque face.

IMG_4212

Servez avec du riz créole ou des légumes grillés à la plancha.

IMG_4214

Retour à l'index

Publicité
Commentaires
B
terrible ta marinade, je garde ça sous le coude j'en ferais très bientot<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
amafacon
Visiteurs
Depuis la création 3 995 142
Publicité