750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amafacon
Derniers commentaires
31 octobre 2013

Papillote de merlu (colin) au poivre de Sichuan

IMG_3553

Papillote de merlu (colin) au poivre de Sichuan

Ingrédients par personne : 200 g de filet de merlu (colin), 1 càc de poivre de Sichuan, 1 càs de sauce soja, 1 càc de citronnelle, 1 pointe de gingembre, ciboulette.

Déposez les filets de merlu sur une feuille de papier cuisson. Arrosez-les de sauce soja, saupoudrez de poivre de Sichuan, de citronnelle et de gingembre.

Fermez la papillote et placez-la sur une plaque de four, enfournez 18 minutes à 180° le temps de faire cuire un riz blanc.

Saupoudrez de ciboulette émincez avant de servir.

verre blanc: un vin blanc sec ou un rosé.

Retour à l'index

Publicité
Commentaires
L
Je suis très amatrice de poivre de Sichuan, selon la préparation j'utilise du rouge (facile à trouver, très puissant) ou du vert, plus frais mais plus astringent également<br /> <br /> <br /> <br /> Merci e votre passage sur mon blog, je vous ai répondu au sujet du terme Padawan
Répondre
Publicité
amafacon
Visiteurs
Depuis la création 3 994 809
Publicité