750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amafacon
Derniers commentaires
6 août 2013

Corned-beef miroton

IMG_3335

Corned-beef miroton

Ingrédients : 1 boite de Corned-beef (la vraie ; celle qui est en trapèze avec la clè pour l'ouvrir), 3 à 4 rattes, 1 oignon, 3 à 4 cornichons, 1 càs de saindoux, poivre au moulin.

Lavez les rattes et flottez-les sur une éponge grattante, coupez-les en rondelles et faites les dorer dans une sautause avec un fond de saindoux. Ajoutez l'oignon émincé, couvrez et laissez cuire 15 minutes à couvert en remuant de temps en temps.

Coupez 150 g de Corned-beef en tranches puis en morceaux et ajoutez- les dans la sauteuse ainsi que les cornichons coupés en rondelles. Poivrez au moulin.

Laissez le Corned-beef se défaire en remuant et servir.

52632933_p : un vin rouge ; un Beaujolais Villages, un Chinon, un Saumur.

Retour à l'index

Publicité
Commentaires
B
j'ai toujours eu du mal à décider si j'aimais le corned beef ou pas ... mais ça fait un siècle que je n'en ai pas mangé, je n'y pense jamais<br /> <br /> bises, belle journee
Répondre
Publicité
amafacon
Visiteurs
Depuis la création 3 994 809
Publicité