750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amafacon
Derniers commentaires
5 novembre 2014

Pintade (ou faisan) aux pleurotes

IMG_4463

Pintade aux pleurotes

Ingrédients : 1 pintade (ou faisan), pleurotes, romarin, épices "Meat lovers" de Thiercelin.com, sel.

Massez légèrement la pintade à l'huile d'olive.

Déposez-la dans un plat à four. Farcissez-la d'un bouquet de romarin et de gros sel, salez-la extérieurement et épicez-la aux "Meat flowers".

Enfournez à 180° pendant 1 heure en arrosant tous les quarts d'heure.

Répartissez les pleurotes au fond du plat, posez la pintade dessus en prolongez la cuisson trente minutes en arrosant.

IMG_4460IMG_4461

52632933_p : un vin rouge du Sud-Ouest, un Côtes de Rhône.

 

Retour à l'index

 

Publicité
Commentaires
D
La Pintade : j'Adore ...<br /> <br /> C'est une Volaille que nous ne cuisinons pas assez dans nos cuisines, elle est pourtant si savoureuse, pas sèche comme l'on peut parfois l'entendre, il suffit juste de la cuire parfaitement ... <br /> <br /> J'en ai cuisiné une dernièrement, je lui ai remplie le ventre d'Herbes et de Laitage et je l'ai massé avec du Miel, si tu veux la voir elle est ICI : http://francoisethomas.canalblog.com/archives/2014/11/02/30830434.html<br /> <br /> J'aime beaucoup les Epices Meat Lovers de chez Thiercelin et c'est une belle idée que de les avoir utilisé sur cette jolie Gallinacée ...<br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité
amafacon
Visiteurs
Depuis la création 3 994 809
Publicité