750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amafacon
Derniers commentaires
11 janvier 2014

Moules au safran et lait de riz

 

IMG_3738

Moules au safran et lait de riz

Ingrédients : 1 kg de moules de corde d'Irlande, 1 oignon, 12,5 cl de Lait de riz complet de Camargue Biosoy®, 4 à 5 fils de safran.

Lavez et rincez les moules.

Faites revenir l'oignon émincé dans un grand faitout avec un fond d'huile d'olive.

Versez les moules et faites-les s'ouvrir à feu vif. Mouillez avec le lait de riz.

Imbibez quelque minutes les fils de safran dans un peu de jus de cuisson et versez dans le faitout. Remuez et servez

112366,1300304506,2: un vin blanc sec, un Bordeaux blanc.

Retour à l'index

Publicité
Commentaires
E
j'ai salivé, j'ai dégusté, le scénario était parfait
Répondre
B
j'attendrais, j'adore les moules !! bon dimanche
Répondre
Publicité
amafacon
Visiteurs
Depuis la création 3 999 807
Publicité