750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amafacon
Derniers commentaires
20 mars 2011

sauce Chaource ciboulette

Quand je fais de la sauce, souvent j'en fais trop ! Donc pour les restes il faut improviser. Hier "Andouillette sauce Chaource" aujourd'hui "Echine de porc sauce Chaource ciboulette"

IMG_1811IMG_1802

 

 

 

:

 

Sauce Chaource ciboulette

Ingrédients : 1/2 Chaource, 20 cl de crème fraîche, 12 càs de ciboulette émincée

Enlevez la croute d'un demi Chaource et coupez-le en morceaux.Faites fondre ces morceaux dans une casserole à feu très doux (sans ébullition). Ajoutez la crème fraîche et prolongez la cuisson 5 minutes toujours sans ébullition.

Coupez une bonne poignée de ciboulette -celle de Printemps avant la floraison est la plus parfumé- est émincez-la en tronçons de 5 millimètres que vous versez dans la sauce.

Remuez et nappez-en une viande grillée ; une échine de porc, une cuisse de poulet, une andouillette ...

52632933_p : un vin de Bourgogne blanc; un Chablis, un Bourgogne aligoté ...

 

Retour à l'index

Publicité
Commentaires
A
Oui Olma, elle peut accompagnée beaucoup de viande blanche. J'essaierai sur du lapin une prochaine fois.<br /> @+
Répondre
O
Une sauce qui relèvera bien mes escalopes<br /> <br /> ou cuisses de dinde. Merci beaucoup.
Répondre
Publicité
amafacon
Visiteurs
Depuis la création 3 996 996
Publicité