750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amafacon
Derniers commentaires
24 novembre 2018

J'ai reçu ma nouvelle veste de cuisine personnalisée

IMG_8622

J'ai reçu ma nouvelle veste de cuisine personnalisée

 

Résultat de recherche d'images pour "pouce vers le bas clavier" pour Panoplee.fr le site où j'ai passé ma commande de cette veste de cuisine brodée "amafaçon" : le vendredi après-midi, commande traitée, broderie réalisée le lundi et colis expédié le mardi

matin.

Résultat de recherche d'images pour "pouce vers le bas clavier"pour Colissimo

un 1er mail reçu le mardi à 16h 27 "Notre engagement est de vous livrer dans un délai de 48h".

un 2 ème mail reçu le mercredi à 23h49 : votre collissimo est en route.

un 3 ème mail reçu le jeudii à 14h46 : votre colissimo vous sera livré dès demain.

Livraison le vendredi à 12h15. On est loin des 48 h promises.

 

Veste de cuisine grise Robur "Nero" à manches longues

Ma veste de cuisine grise Robur Nero est assortie à la couleur de ma nouvelle cuisine : anthracite et broderie rouge.

Tissu 65 % polyester et 35% coton, manches longues, col officier, boutons pressions cachés, poche stylo avec liseré couleur sur manche ...

Grande qualité avec des belles finitions.

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe !
Répondre
N
Chouette !
Répondre
Publicité
amafacon
Visiteurs
Depuis la création 3 994 809
Publicité