750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amafacon
Derniers commentaires
29 avril 2012

Pizza antillaise

Je continue mon "tour du monde en pizza" en passant par les Antilles :

IMG_2360

Pizza antillaise

Ingrédients : 1 boule de pâte à pizza, 2 boudins antillais, 1 banane, 10 crevettes rose, 1 boite de tomates concassés, piment antillais (piment habanero) ou de Cayenne.

Préchauffez le four à température maximum.

Abaissez la boule de pâte (voir Pâte à pizza), et étallez dessus les tomates concassées en ménageant un bord de 1 cm. Répartissez ensuite la banane et les boudins antillais, les crevettes décortiquées (sauf quelques une pour la déco).

Epicez selon votre goût de piment antillais (attention très fort) ou de piment de Cayenne moins brulant.

Déposez la pizza au four à mi-hauteur environ 20 à 25 minutes.

 

52632933_p : un Rosé fruité du Vaucluse fera l'affaire.

 

Retour à l'index

Publicité
Commentaires
K
Antillaise que je suis, je n'aurais même pas mangé cette pizza.. Après chacun ses goûts.
Répondre
Publicité
amafacon
Visiteurs
Depuis la création 3 994 809
Publicité