750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amafacon
Derniers commentaires
18 septembre 2023

Cuisse de dinde rôtie au sel de Guérande au Piment d'Espelette, paprika

IMG_1191

Cuisse de dinde rôtie au sel de Guérande au Piment d'Espelette, paprika

 

Ingrédients :

  • 1 cuisse de dinde
  • Sel de Guérande au piment d'Espelette
  • Paprika

 

Saupoudrez la cuisse de dinde des deux côtés de sel de Guérande au piment d'Espelette et de paprika.

Laissez reposer la viande 1 heure à température ambiante.

Enfournez à 240°.

Après 15 minutes arrosez d'un verre d'eau.

Prolongez la cuisson 45 minutes à 200° en arrosant régulièrement avec le jus de cuisson.

J'ai accompagné ma cuisse de dinde avec des pommes de terre à la sarladaise.

IMG_1192

visuel_1 : un vin rouge du Sud-Ouest ; un Madiran, un Côtes du Marmandais.

 

Publicité
Commentaires
C
Un régal
Répondre
C
Coucou ! Si tu aimes le sel de Guérande, j'organise un petit concours sur mon blog, n'hésites pas à y jeter un oeil Merci bcp ! Bonne journée et bisous de nous deux
Répondre
Publicité
amafacon
Visiteurs
Depuis la création 3 995 142
Publicité