750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amafacon
Derniers commentaires
21 mai 2019

pour moi le meilleur collier anti-puces et anti-tiques

IMG_8965

Avec 3 chiens qui sont souvent dehors et dans des herbes hautes la prévention des puces et des tiques est indispensable.

J'ai essayé les pipettes ou les colliers en grande surface sans succès.

Une année il y avait tellement de puces que je les enlevais avec l'aspirateur !

Puis j'ai essayé en Mai sur le gros chien un collier Seresto® grand chien longue durée.

Alors non seulement les puces ont été éradiqué sur le gros chien, mais comme les trois chiens sont toujours collés les uns contres les autres, les puces ont disparu sur les deux autres.

J'ai de nouveau acheté un collier Seresto cette année chez Jardi-Leclerc à 32 € mais vous pouvez le trouver sur le net à 23 €.

 

seresto_collier_grand_chien_0

Ce post n'est pas sponsorisé.

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'oubliais tes nounours sont trop mignons plein de câlins à eux
Répondre
B
Merci pour cette info car ces produits véto coûtent cher mais bon à essayer si j'en trouve. Bonne soirée
Répondre
Publicité
amafacon
Visiteurs
Depuis la création 3 992 778
Publicité