750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amafacon
Derniers commentaires
22 avril 2019

Saumon en papillote à l'ail des ours, thym, romarin.

IMG_8910

Saumon en papillote à l'ail des ours, thym, romarin

Ingrédients : 1 saumon de 1 kg, 1 branche de thym, feuilles de romarin, feuilles d'ail des ours, huile d'olive.

Déposez le saumon sur une feuille de papier alu deux 2 fois la longueur du poisson.

Arrosez d'huile d'olive et farcissez-les du thym, des feuilles d'ail des ours et du romarin émincés.

Repliez le papier alu alu et fermez sur les côtés et le bout.

Enfournez à 180 ° pendant 1 heure.

J'ai servis avec des tagliatelles fraîches et une suce beurre citronné.

112366,1300304506,2 : un vin blanc sec léger ; un Chardonnay IGP des Cevennes.

 

Publicité
Commentaires
V
J'en cherche désesperement de l'ail des ours, j'ai trop envie de goûter !<br /> <br /> J'organise un concours simple sur mon blog si cela t'intéresse : https://canesentpasunpeulebrulela.fr/2019/04/20/concours-5-sauces-morin-a-gagner/
Répondre
Publicité
amafacon
Visiteurs
Depuis la création 3 992 137
Publicité