750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amafacon
Derniers commentaires
25 février 2018

J'ai testé : le petit camembert au four

IMG_8029

J'ai testé : le petit camembert au four

Le petit camembert au four est fabriqué dans la laiterie E. Graindorge à Livarot (Calvados-Normandie) au lait pasteurisé de Normandie.

Il est conditionné dans une boîte en bois de 120 g.

Deux modes de préparation : 1 minute au micro-onde ou 10 minutes au four à 210°C.

J'ai testé au four avec une bonne baguette tradition, nature.

On peut également l'accompagner de pommes de terre, de charcuterie ... et l'épicer au romarin, thym, carvi, poivre et même y verser un peu de Pommeau.

Verdict : bien sûr il faut aimer le Camembert, le goût est assez prononcé et la texture épaisse.

120 g est un peu trop pour une personne, c'est vite écoeurant ; je n'ai pas pu finir.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
amafacon
Visiteurs
Depuis la création 3 994 152
Publicité