750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amafacon
Derniers commentaires
11 décembre 2016

Cuisses de grenouille au curry à l'Actifry®

L'idée de cuisiner mes cuisses de grenouille à l'Actifry® m'est venue en visitant le blog du chat Messidor :

IMG_6829

Cuisses de grenouille au curry à l'Actifry®

Ingrédients : 1 quinzaine de cuisses de grenouille surgelées, 1 càs de curry, 1 càs de chapelure, farine, sel, 1 dose d'huile de colza.

Décongelez les cuisses de grenouille dans l'eau tiède et séchez-les entre deux linges.

Versez un fond de farine dans un plat creux, du sel, la chapelure pas trop fine (biscottes par exemple) et le cury, mélangez et déposez-y les cuisses de grenouille.

Retournez bien les cuisses pour qu'elles soient parfaitement recouverte de farine. Laissez reposer 30 minutes.

IMG_6825

Versez une dose d'huile au fond de l'Actifry® puis ajoutez les cuisses.

Mettez en route 16 minutes ; le temps de cuire un riz à l'indienne.

112366,1300304506,2: un vin blanc de Bourgogne, un Sancerre.

 

Publicité
Commentaires
J
ici :"cuisses de grenouilles marinées au rhum et citron vert" :<br /> <br /> "http://amafacon.canalblog.com/archives/2017/03/05/35010793.html
Répondre
J
excusez-moi,mon fils à la dégustation des cuisses de grenouille,n'aime pas le goût un peu fade de la chair et qui ne masque pas cette animal; je cherche un moyen de masquer ce gout.Peut-être en laissant macérer dans quelque chose .Je vais essayer la recette marinées au rhum!!avez vous essayez?? merci
Répondre
J
"le goût de chair blanche" je ne comprends pas votre question !<br /> <br /> Et je n'ai pas mis de piment !
Répondre
J
BJ,comment supprimer le gout de chair blanche sans augmenter le piment Merci
Répondre
Publicité
amafacon
Visiteurs
Depuis la création 3 994 451
Publicité