750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amafacon
Derniers commentaires
3 juin 2016

Omelette aux champignons

IMG_6283

Omelette aux champignons

Ingrédients : 2 oeufs, 4 à 5 gros champignons de Paris (80g), 1 gousse d' ail, beurre, , persil, sel.

Coupez les champignons juste rincés à l'eau et séchés en lamelles de 3 mm. Faites les revenir dans une poêle avec un fond de beurre bien chaud, la gousse d'ail et du persil émincés.

IMG_6281

L'orsqu'ils ont bien rendu leur eau, ajoutez une noix de beurre, versez les oeufs battus, salez et laissez cuire jusqu'à la consistance souhaitée ; de baveuse à bien cuite. 

52632933_p : un vin rouge assez puissant du Languedoc, un Cabardès, un Côtes du Rhône village.

 

Publicité
Commentaires
F
bonjour, je découvre ton succulent blog. oui ta recette est très bonne, j'adore les omelettes sous toutes ses formes. et je te rajoute dans ma liste d'amis comme ça j'aurai un lien direct dans ta cuisine.<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement -- CORINNE
Répondre
Publicité
amafacon
Visiteurs
Depuis la création 3 994 451
Publicité