750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amafacon
Derniers commentaires
25 mars 2016

Mais où sont les agneaux français ?

Résultat de recherche d'images pour

Mais où sont les agneaux français ?

Vendredi 25 mars 2016, veille de week-end de Pâques, 15h00.

Dans mon centre E. Leclerc pas un seul gigot ni une seule épaule d'agneau !

Même pas de mouton de "New Zealand".

Mais du porc ou du poulet d'élevages intensifs à moins de 4 € le kilo !

Et les éleveurs français se plaignent du prix d'achat du porc ... 

A Intermarché : il reste 1 seul gigot d' Australie.

Le prix de l'agneau (quand on en trouve) est prohibitif : pourquoi on n'éleve pas plus d'agneaux ?

J'ai quand même trouvé des rognons !

Publicité
Commentaires
S
Moi je travaille 9 h par jour ; je n'ai pas le temps de faire le tour des producteurs locaux. <br /> <br /> En plus ça me couterais plus chèr que d'aller en grande surface.<br /> <br /> Acheter local ne garantie ni qualité, ni économie !
Répondre
N
c et la faute aux consommateurs et valable pour presque tout pour 20 cent ou 1 €il vont faire 10 ou plus de km pour acheter viandes ou autre .qui viend de ????acheter local mer--.e.<br /> <br /> je n achete que du local fruit ,legumes et autres je mange 1 fois par semaine de la viande mais je sais d ou elle viend
Répondre
J
oui, il y a des petits producteurs locaux mais qui ne peuvent pas répondre à la demande nationale.
Répondre
N
dans ma region l Alsace pas de probléme Agneau local qui viend de 10 km de chez moi
Répondre
Publicité
amafacon
Visiteurs
Depuis la création 3 992 137
Publicité