750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amafacon
Derniers commentaires
5 octobre 2014

Vol de photo ; attention blogueurs culinaires

Ce post s'adresse aux blogueurs culinaires :

en cherchant une recette de rognons de porc sur "recette.de", je suis immédiatement attiré par une recette affichant une de mes photos :http://amispartage.weebly.com/rognons-de-porc.html

on voit nettement mon assiette de présentation fétiche et de l'ail et de la ciboulette alors que la recette n'en contient pas.

Ma recette source de février 2013 :  http://amafacon.canalblog.com/archives/2013/02/22/26479781.html

Le pire c'est l'intitulé du blog : amis.partage drôle de notion du partage et de l'amitié.

 

Je vous invite vivement à fouiller ce blog à la recherche de vos photos, à laisser un commentaire (il n'y a pas de "contact" !!!) et à demander à recette.de de supprimer ce blog de leur base de données.

 

Publicité
Commentaires
C
C'est agaçant ces piratages. Il faudrait passer son temps à surveiller la toile ... merci pour l'information en tout cas !
Répondre
Publicité
amafacon
Visiteurs
Depuis la création 3 994 451
Publicité