750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amafacon
Derniers commentaires
24 janvier 2014

Confit de museau de porc

Cette recette m'a été inspirée par La joue de porc confite   d 'Agnès sur Bikini & gourmandise :

 

IMG_3763

Confit de museau de porc

 

Ingrédients : 1 demi-museau de porc mi-cuit, 40 cl de graisse de canard, 200 g de poêlée forestière.

Faites fondre la graisse de canard dans une cocotte.

Déposez le museau dans la graisse fondue et laissez confire une heure. Laissez refroidir au frigo.

IMG_3761

Avant utilisation, réchauffez la cocotte pour faire fondre la graisse et détaillez le museau (joue, narine, lèvres ...)

Accompagnez avec des pommes de terre rissolées dans la graisse de canard ou une poêlée de champignons des bois.

1_Verre_de_vin

: un Cahors, un Madiran, un Bergerac.

Retour à l'index

 

Publicité
Commentaires
M
je te confondais avec un autre blog mais rien n'indique que tu es de Normandie non plus cela dit !
Répondre
J
Au Magrheb ! Quelle idée ; il y a 125 recettes de cochon.
Répondre
B
ho oui ça j'adore, le museau de porc c'est délicieux !!!! avec une vinaigrette pour moi<br /> <br /> bisous, bonne journee
Répondre
M
je croyais que tu faisais partie des pays du Maghreb ça me fait drôle de voir cette recette que j'adore
Répondre
Publicité
amafacon
Visiteurs
Depuis la création 3 994 451
Publicité