750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amafacon
Derniers commentaires
15 septembre 2013

Tarte aux prunes sur gelée de pomme

IMG_3443

Tarte aux prunes sur gelée de pomme

Ingrédients : 1 pâte feuilletée à dérouler, 1 vingtaine de prunes, 3 càs de gelée de pommes, cassonade.

Foncez un moule à tarte avec la pâte feuilletée. Piquez le fond avec une fourchette.

Coupez les prunes en deux et dénoyautez-les.

Etalez la gelée de pommes (maison faites par ma petite soeur) dans le fond et dressez les prunes pulpe vers le haut.

Saupoudrez de cassonade.

Préchauffez le four à 180°.

Enfournez la tarte pour 30 minutes.

Terminez la cuisson par quelques minutes de grill pour colorer le dessus.

IMG_3437

Retour à l'index

Publicité
Commentaires
D
C'est complètement de saison, d'ailleurs j'en ai fait une le week end dernier et j'ai posté la recette dimanche sur mon blog ... Je ne la réalise pas comme vous ... Mais votre recette a l'air pas mal du tout aussi ...<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité
amafacon
Visiteurs
Depuis la création 3 994 152
Publicité