750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amafacon
Derniers commentaires
4 août 2013

Rattes et saucisses fumées d'Alsace à la plancha

 

 

IMG_3332

Rattes et saucisses fumées d'Alsace à la plancha

Ingrédients : 2 saucisses fumées d'Alsace, 2 grosses rattes, rondelles d'oignon rouge, romarin, origan.

Faites pré-cuire les pommes de terre 15 minutes à la vapeur. Coupez-les dans le sens de la longueur. Coupez également les saucisses dans le sens de la longueur.

Pré-chauffez la plancha à 150°. Déposez-y les rattes et les saucisses, les feuilles de romarin, d'origan et quelque rondelles d'oignon rouge. Vaporisez d'un peu d'hule d'olive, salez légèrement.

Laissez colorer sur chaque faces.

52632933_p : un Alsace Pinot noir.

Retour à l'index

Publicité
Commentaires
P
Que des belles recettes ! Merci<br /> <br /> Je m'inscris à la newsletter pour vous suivre ! Je viens de m'offrir une plancha TEFAL il y a quelques jours et je cherche des recettes pour la rentabiliser...<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
Publicité
amafacon
Visiteurs
Depuis la création 3 994 451
Publicité