750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amafacon
Derniers commentaires
12 mai 2013

Tarte rhubarbe mélisse

IMG_3158

Tarte rhubarbe mélisse

Ingrédients : 1 dizaine de tiges de rhubarbe (800 g épluchée), 400 g de sucre, 1 gros bouquet de mélisse, 1 pâte sablée.

Épluchez la rhubarbe et coupez-la en petits morceaux de 1cm. Hachez les feuilles de mélisse, versez dans un saladier avec le sucre, remuez.

Préchauffez le four à 175°.

Étalez la pâte dans un plat à tarte et piquez le fond à l'aide d'une fourchette. Étalez la rhubarbe sur le fond de tarte avec une écumoire pour limiter la quantité de sirop.

Enfournez 35 minutes à mi-hauteur.

Retour à l'index

Publicité
Commentaires
O
Nous avons testé cette tarte hier soir, quel délice !!!!!!! Je ferai un article sur mon blog ce soir en faisant référence à votre blog et en ajoutant un lien bien évidemment !<br /> <br /> Bon dimanche et merci pour la recette !!!!<br /> <br /> ps : je m'abonne à votre newsletter...
Répondre
B
hummm j'aurais bien aimé gouter a cette tarte !! bises
Répondre
Publicité
amafacon
Visiteurs
Depuis la création 3 994 451
Publicité