750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amafacon
Derniers commentaires
15 août 2011

Cuisses de poulet au yaourt de chèvre à la plancha

IMG_2047

Cuisses de poulet au yaourt de chèvre à la plancha

Ingrédients : 2 cuisses de poulet, feuilles de coriandre. Pour la marinade : 1 yaourt de chèvre Rians, 3 càs d'huile d'olive, le jus d' 1 citron vert, 2 gousses d'ail écrasées, 1 càc de gingembre moulu, 1 càc de cumin.

3 heures à l'avance : préparez la marinade et enduisez-en les cuisses de poulet. Filmez et laissez mariner.

Préchauffez la plancha et déposez-y les cuisses de poulet après les avoir légèrement débarrassé du surplus de marinade. Si vous pouvez fermez la plancha ou couvrez d'une feuille de papier alu. Réduisez la température au minimum pour que le poulet cuise sans brûler.

Après 3/4 d'heure de cuisson ajoutez des légumes de garniture à griller ; quartiers de courgette ronde, gros champignons, rondelles d'oignons, poivrons ... ...

5 minutes avant de servir versez le reste de la marinade dans une casserole et portez à ébullition. Nappez-en les cuisses de poulet. Parsemez de feuilles de coriandre ciselées.

52632933_p : j'ai goûté ce Bardolino Chiaretto qui ne m'a pas déçu.

 Retour à l'index

Publicité
Commentaires
C
Très original! Je n'y aurai jamais pensé! Très sympa!
Répondre
L
Et oui, une nouvelle fois, j'étais l'heureuse élue à la table de J.L........<br /> Ma foi, le poulet au yaourt, c'est joli, et c'est bon !!<br /> Je compte revenir chez mon hôte !!
Répondre
K
un plat plein de saveurs. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
Publicité
amafacon
Visiteurs
Depuis la création 3 985 007
Publicité