750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amafacon
Derniers commentaires
29 avril 2010

Rognons d'agneau et brouillade aux pommes de terre

Rognons_d_agneau_pommes_de_terreRognons d'agneau et brouillade aux pommes de terre

Ingrédients par personnes : 3 rognons d'agneau, 2 à 3 pommes de terre nouvelles, 1 oeuf, 50 g de beurre salé, 1 càs de ciboulette, sel, poivre au moulin.

Epluchez les pommes de terres et coupez les en cubes de 1 cm. Faites fondre le beurre dans un poêle et lorsqu'il est très chaud faites y rissoler les pommes de terre une vingtaine de minutes à couvert et à feu doux.

Coupez les rognons en deux, ôtez la pellicule fine qui se trouve autour et enlevez la partie blanche qui se trouve à l'intérieur du rognon. Déposez les rognons avec les pommes de terre, et laissez les dorer 3 minutes à feu vif sur chaque faces.

Cassez un oeuf dans la poêle et brouillez, ajouter la ciboulette, sel et poivre au moulin.

1_Verre_de_vin: s'il fait beau et que vous mangez dehors ; un rosé, sinon un rouge léger, un beaujolais.

 

FRetour à l'index

Publicité
Commentaires
Z
Une délicieuse recette, merci pour tout ce que tu partages avec nous, toutes ces bonnes recettes variées et appétissantes, merci pour tout. Bon week-end de 1er mai et bisous
Répondre
C
Merci, merci, comment trouvez-vous le temps de cuisiner tout cela ; moi, j’aime cuisiner pour mes amis…. Mais, mais….mais..<br /> <br /> En tout cas, j’apprécie votre site et les mille et une recettes que vous partagez.<br /> <br /> Clémence
Répondre
Publicité
amafacon
Visiteurs
Depuis la création 3 994 451
Publicité